Zzzzz...

Publié le par Judith

Zzzzz...

Hello! Me revoilà! Ça fait un moment que je n'ai rien posté...Ooops! Voila donc un nouveau dessin fait sur ordinateur pour changer! Je le modifierai surement. Il faut que je rajoute des ombres comme on me l'a gentiment conseillé sur google + (oui je poste depuis peu mes dessins sur g+, c'est pour ça que je ne postai plus rien sur mon blog). Donc voila... je vous avais, dans un de mes premiers posts parlé des mésaventures de laure (http://ilovedrawingcomics.over-blog.com/2014/02/laure.html) J'ai recommensé à y repenser. Oui, elle a un peu changé! C'est plus temporaire car on avait déja choisi à quoi elle ressemblait avec ma chère cousine. Mais voila j'avais envie de dessiner une fille avec des cheveux assez courts et ondulés (un peu à la Sherlock en un peu plus long ;) ). Et pour la couleur de peau je l'ai mis sans le vouloir plus foncée que prévu et j'ai trouvé que ça lui allait bien. C'est un peu mon personnage du moment.^^ Donc voila j'arrête de parler. A plus! :)

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article