Petits dessins ^^

Publié le par Judith

Petits dessins ^^

Salut les gens!

Voici quelques dessins en plus... Cela fait en effet trèèèèèèèès longtemps que je n'ai rien posté! Et je tiens à m'en excuser. De plus depuis quelques temps overblog rajoute des pub un peu partout et je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui les met pour être monétisée. c'est vrai que c'est vraiment saoulant... --'

Bon revenons à nos moutons! x) Donc voici quelques dessins faits pour les 3 premiers en cours. J'ai dessiné le 4ème en perm, entourés de deux autres dessinateurs xD, et le 5ème chez moi alone :'(

Voili voilu j'espère que ça vous plaira et n'hésitez vraiment pas a poster des critiques construcives en commentaire! N'ayant pas de prof de dessin (snif la vie est dure) c'est un des seuls moyen que j'ai pour m'améliorer...

Une amie m'a conseillé de créer une page Facebook, faudra que j'y réfléchisse... x)

A bientôt pour de nouveaux dessins! :-)

Petits dessins ^^
Petits dessins ^^Petits dessins ^^Petits dessins ^^

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article